L’accessibilité numérique L’accessibilité numérique consiste à rendre les contenus et services numériques compréhensibles et utilisables par les personnes en situation de handicap. Elle est régie et rendue obligatoire par deux
Le rapport d’activité est un bilan du travail réalisé par une entreprise sur une période définie, c’est-à-dire l’année écoulée. Ce document, véritable compte-rendu de l’activité de l’entreprise, présente les stratégies
La DPEF, Déclaration de Performance Extra-Financière, est un document consistant pour une entreprise à communiquer sur les implications sociales, environnementales et sociétales de ses activités, ainsi que sur son mode
Le rapport d’activité est un bilan du travail réalisé par une entreprise sur une période définie, c’est-à-dire l’année écoulée. Ce document, véritable compte-rendu de l’activité de l’entreprise, présente les stratégies
Tout savoir de la communication sociale Communication publique par excellence, la communication sociale est un des piliers de la communication citoyenne et sert, elle aussi, l’intérêt général afin d’améliorer les
Enseignement supérieur : quelle communication pour les grandes écoles et les universités ? Certaines sont publiques et sans objectifs mercantiles, d’autres sont privées avec des contraintes de rentabilité, mais toutes les institutions
Quels sont les enjeux de communication des OPCO ? Organismes indispensables pour la formation et l’apprentissage en entreprise, les OPCO doivent faire face à de nouveaux enjeux de communication. Largement soutenue
Les banques ont-elles besoin de communication citoyenne ? Bien présentes dans l’univers publicitaire, les banques ont adopté au fil des décennies des stratégies de communication variées, s’adaptant à leur positionnement