Tout savoir sur le marketing et la communication des logements sociaux En France, 4,8 millions de logements sociaux sont habités par 10 millions de personnes. Les bailleurs sociaux avaient au
Lorsque l’on connaît la spécificité d’une mutuelle, on comprend que le marketing peut-être en opposition avec son but recherché. Car en effet, une mutuelle n’est pas une complémentaire santé. Son appartenance à l’économie sociale et la segmentation de son marché peuvent rendre sa communication communautaire, dans un monde en pleine transition…
Quelle communication RSE aujourd’hui ? Depuis quelques années, les entreprises sont évaluées non plus seulement sur ce qu’elles font, mais pourquoi elles les font. Une attente d’engagement qui conditionne la
Toute l’équipe de l’agence Bolivie vous souhaite une belle et heureuse année 2022, pleine de sérénité et de convivialité ! Nous en profitons pour remercier l’ensemble de nos clients qui
Pourquoi le Print a encore un bel avenir ? Avec la transition numérique, la communication digitale est devenue le canal favori des entreprises qui offre des possibilités multiples et des statistiques
Tout savoir du marketing des assurances Le métier de l’assurance est spécifique. À la pointe des risques et de l’évolution de la société, son marketing s’adapte à ces spécificités
Les enfants et la publicité Les enfants sont depuis bien longtemps la cible du marketing tout simplement, car ils influent sur la décision d’achat de leurs parents. Fort de